Le SynthFest France est heureux d’accueillir pour la première fois cette année les “Grands Prix Unac – SynthFest France”. En partenariat avec l’Unac, Union Nationale des Auteurs et Compositeurs, ce prix a vocation à mettre en lumière les artistes français connus du festival qui contribuent, grâce à leur talent et leur passion, au rayonnement et au partage de la musique électronique française. Le lauréat sera désigné par un jury prestigieux. Les artistes retenus pour le trophée “Grand Prix Unac – SynthFest France 2022 » sont:
Atoem
Flore Morfin
Jean-Luc Briançon aka Kurtz Mindfields
Kosima
Nicolas Levy
Richard Raffaillac aka Kryfels
A l’occasion de la cérémonie de remise de prix, un trophée d’honneur sera également remis à une personnalité de la musique électronique, à la fois reconnue pour l’ensemble de sa carrière, et impliquée dans le SynthFest France depuis plusieurs années.
Les membres du jury de cette première édition sont : Christian Neil, Coralie Ehinger, Christophe Martin de Montagu, Frédéric Rousseau, Jean-Bernard Emond, Laurent Baloran, Knarf, Lyli J, Masami, Michel Geiss, Nina Quemeneur, Olivier Grall, SiFaSile, Sophie Griffon, Steve Shaka, Tommy Rizzitelli, et Yves Usson. Un grand merci à eux.
Cette cérémonie se déroulera le samedi 2 Avril à 14h en présence de Laurent Juillet, président de l’Unac, Serge Perathoner, sécrétaire général de la Sacem, et Jean-Michel Maurin, président de l’Association SynthFest France.
#SACEM #UNAC #LaSacemSoutient #SynthFest
Commentaires récents